#3 – Edito

Chers leaguers et futures leaguers,

ce mois-ci sonne l’arrivée du printemps.

Synonyme du retour des beaux jours, des parfums sucrés et par-dessus tout, des arbres en fleurs, LA LIC a décidé de mettre de l’originalité, de la féminité et de la couleur dans vos assiettes en y ajoutant une note florale. La cuisine des fleurs est la meilleure manière de combiner l’excellence gastronomique et l’atmosphère printanière de ce mois de mars.

Rose, lavande, pissenlit, vos plats salées et vos desserts seront agrémentés d’une élégance raffinée, tant pour les papilles que pour les pupilles. Notre chef vous suggère alors un plat et un dessert à base de fleurs : Filet de Caille confit à la lavande et smoothie rose-framboise.

Surprenez vos proches en leur offrant des fleurs autrement.

Les fleurs s’entremêlent avec les fruits comme la célèbre Poire Belle Hélène et la fameuse Pêche Melba qui sont signées Auguste Escoffier. Avant-gardiste de la restauration, Auguste Escoffier le symbole (référent) de LA cuisine française.

Il fut le premier cuisinier français à être médaillé Chevallier de la Légion d’Honneur. Découvrez son histoire dans la rubrique Portrait d’une légende.

 

Ce mois-ci, LA LIC tient à vous amener dans un univers d’excellence gastronomique florale. La combinaison parfaite pour démarrer ce printemps en prenant soin de sa ligne et de son alimentation.

 

Découvrez de nouvelles saveurs et goutez à l’excellence gastronomique.

 

A très vite !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *